365 photos du quotidien #4

Un petit retour en image de notre semaine ...



Lundi
Tous les ans, j'envoie une carte de vœux à toute ma famille
mais aussi à mes amis.
En général, une quarantaine de carte parte entre le 30 janvier et 15 février ...
Car pour le coup, je suis super mal organisée !
Enfin, ça c'était avant ;) car les cartes devraient partir bientôt !!!!

Mardi
C'est le jour du sport pour les enfants.
Et cette semaine est à noter d'une croix blanche :
P'tit Loup a bien voulu travailler TOUT le cours !
J'ai eu le droit aux félicitations du prof ;)
 Youhouhou

Mercredi 
Après une journée riche en activité manuelle
les enfants ont eu le droit à une pause DS.
Et Oh miracle, ils ont été sage !!!

Jeudi
Souvent le matin, Jules se lève de bonne heure,
juste pour pouvoir faire un bisou à son papa.
Il finit les yeux remplis de sommeil devant les dessins animés.

Vendredi
C'est devenu une tradition.
Chaque année, le père noël (ma maman) m'offre une journée de soldes :)
Un moment entre mère et fille, toujours agréable et surtout sans enfant !!!

Samedi
Parce que j'y prends gout à mes sorties sans enfant,
j'ai enchaîné par une petite réunion Tupperware.
Tiens ? si j'en profitais pour te faire découvrir le blog

Dimanche
Après avoir délaissé mes enfants,
je me suis (un peu) rattrapée le dimanche avec une petite sortie vélo.
Jules essaie de faire des figures comme les pros
et P'tit Loup suit... ;)

 Bonne semaine à tous :)


Et pour découvrir tous les participants,
voici le récap de Virginie :)

8 commentaires

  1. Oh trop bien !!

    Trop top que tu prennes du temps pour toi !

    RépondreSupprimer
  2. voici une belle semaine dis donc... il est cool ton papa noël perso ! bises et merci, j'adore ces moments du quotidien

    RépondreSupprimer
  3. Je VEUX ta journée du vendredi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol demande là l'année prochaine :) je ne demande plus que ça maintenant !

      Supprimer
  4. AH ben tient, à quel âge ils ont commencé le vélo ? Raphaël de 3 ans et demi ne veut toujours pas en faire.... Je dois m'inquiéter un peu ou pas ?
    Une de ses copine en faisait déjà à 2 ans...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. P'tit Loup n'en fait pas encore du vrai mais de la draisienne. Il a commencé il avait 2ans1/2. Il sait faire du coup du vrai vélo, faut juste qu'il prenne confiance.
      Jules a commencé à 3 ans et a su en faire sans roulette à 4ans1/2 et il adore.
      Laisse lui le temps .. c'est pas très grave s'il n'aime pas.

      Supprimer