Mercredi C'est permis ! #3

Aujourd'hui, je veux vous faire découvrir
FUN PARK PLAYMOBIL


Situé dans une zone commerciale de Fresnes (94),
est le lieu rêvé de tous les enfants (et les parents)
qui aiment jouer avec les playmobil.

Pour seulement 2 euros par personne,
votre enfant va pouvoir découvrir ou redécouvrir
tous les univers des Plymobil,
dans un espace de 2000 m².


Au total, 12 aires de jeux permettront à votre enfant
de vivre de nombreuses aventures, au milieu des univers de Playmobil.
Une aire de jeux pour les 18 /36 mois est disponible
(il faut passer par dessus des blocs pour entrée ou sortir)


Le +
Noël approche ? Vous souhaitez offrir des playmobil à votre enfant,
et vous hésitez sur le produit à choisir ?
Emmenez le tester tous les univers avant de faire votre choix !

Vous trouverez dans la boutique toutes les collections
introuvables en magasin.

J'ai opté pour les valises Pirate et Vétérinaire.
Les enfants ont emporté ces deux scénettes durant leur vacances,
accompagnés de quelques voitures.
Idéal pour les voyages

Le -
Je vous conseille d'éviter les vacances scolaires.
Ce lieu peut devenir une vraie jungle !
J'ai donc perdu mes enfants plusieurs,
mettant mon coeur de maman à rude épreuve.
Apparemment, les autres périodes de l'année sont beaucoup plus calmes.

La sortie se fait forcément par la boutique ...
je vous laisse vous faire votre propre opinion ;)


La petite anecdote : en pleine poursuite de P'tit Loup, j'y ai croisé LN ;)

Mots Clés : Fun Park Playmobil, Playmobil, moi tout et rien, sortie enfants, julesetmoa

Aucun commentaire