Prendre soin de mon corps


La semaine dernière, malgré une ToDoList importante, j'ai pris du temps pour moi !! C'est tellement important ces moments. Je me rends de plus en plus compte que j'en ai besoin pour me sentir zen, moins dans le tourbillon de la vie.
ejove



Je n'ai hélas pas de baignoire. Me détendre ou me prélasser dans un bain ne fait donc pas partie de mes habitudes. Mais cela ne m'empêche pas de faire des gommages du corps et de m'enduire la peau de crème hydratante. Le matin, j'avoue ne pas prendre le temps de le faire. Je suis trop dans le speed. Je ne fais bien souvent que les parties les plus agressées c'est à dire les mollets et les bras.

Cette fois ci, j'ai profité que les enfants ne soient pas là pour m'occuper de mon corps. J'ai commencé par un gommage du corps au savon noir, puis d'une crème hydratante à l'aloe vera.



Gommage - Emma Noel


avis
J'ai adoré m'enduire de ce savon. On retrouve vraiment la texture du savon noir, tout comme les senteurs du hammam. Je n'avais pas de gant de crin. J'ai utilisé une fleur de douche ; pas aussi efficace je pense mais c'était mieux que rien. J'ai tout de suite vu la différence. Le label bio m'a bien évidement plu (surtout vu ce qu'on entend en ce moment).
Il s'utilise pour toutes les parties du corps et permet (Corps, visage, mains, pieds) de gommer la peau et éliminer les cellules mortes. La peau est également nourrit.
L'utilisation en complément d'un hammam serait bien évidement l'idéal mais nous n'en avons pas tous un à portée de main. Je vais du coup le glisser dans mes bagages pour ma semaine au ski :)
Emma Noel est Une Marque Française de Cosmétique Bio qui existe depuis 2004.
Prix : 10,70 € TTC
Ingrédients : AQUA, POTASSIUM OLIVATE**, GLYCERIN**, EUCALYPTUS GLOBULUS OIL, SODIUM CHLORIDE, CARAMEL**, TETRASODIUM GLUTAMATE DIACETATE, POTASSIUM HYDROXIDE, LIMONENE. *Transformés à partir d'ingrédients biologiques 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle 40% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique  

Aloe Vera de EJove


avis
Même si le savon noir hydrate un peu, rien ne vaut une crème à l'aloe vera. Ici elle est proposé dans un pot rond 50ml. La contenance est parfaite pour le sac à main (elle y est depuis d'ailleurs).
J'ai beaucoup aimé la texture qui ne laisse pas la peau grasse et qui hydrate quand même. Elle pénètre facilement, ce qui est essentiel quand il s'agit des mains. Le parfum de l'aloe vera est léger et frais, parfum pour une utilisation journalière. Par contre, si tu as la peau très très sèche, sa seule utilisation ne suffira pas.
EJOVE est une marque espagnol. Les produits sont fabriqués au sein des laboratoires Ejove avec des matières premières issues de l'agriculture biologique des îles Canaries.
Depuis le 1er février, EJOVE propose ses produits en France avec un nouveau site de vente en ligne.  En ce moment, vous avez 15% de réduction sur tout le site !!
Prix : 6,70€ TTC
Ingrédients : Aqua, Glyceryl stearate, paraffinum liquidum, stearic acid, isopropyl myristate, propyleneglycol, Peg/ppg-20/6 dumethycone, tea, parfum, carborner, lilial, benzyl alcohol, methylchloroisothiazolinone, methylisothiazolinone, citronellol, cournarin, geraniol, alpha-isometyl ionone, cinnamyl alcohol, aloe bardadensis, CI42090, Ci19140
Ceci est ma participation au #MardiBeauté de Une parisienne à Vincennes.

Et toi, tu t'en occupes de ton corps ?

*Produits offerts

2 commentaires