Une jolie semaine ...

Cette semaine, nous avons repris notre petit rythme cool .... Oui, Mamy est revenue !! J'ai du coup pris le temps (en procrastinant beaucoup) et je me retrouve avec une maison qui ne ressemble à rien (et on s'en fout me direz vous :p). J'ai vraiment eu l'impression de profiter des loulous ou du moins d'être moins sur les nerfs avec eux. 

Cette semaine a été également le début de nouvelle routine pour tout le monde : les garçons avec un tableau pour le matin et le soir, moi avec une routine de ménage et j'ai pour une fois planifié les repas de la semaine. Bref, j'ai testé des nouveaux trucs (comme d'hab !). Je vous ferai un petit billet pour vous dire ce qui marche et ce qui ne marche pas  pour moi pour la peine.

En attendant, retour en image sur cette jolie semaine :)


Dimanche ... Nous voilà prêt pour démarrer une nouvelle semaine avec des routines !














Lundi ... Le repas du lendemain est prêt ! Tian de légumes pour le plus grand plaisir de P'tit Loup :p (pas de pitié pour les enfants)


Sur le blog, je vous parle de ces moments là, ces moments où je suis seule.










Mardi ... Rencontre avec Bledina pour découvrir les expériences extraordinaires de bébé. Je vous en reparle très vite : l'alimentation des bébés est vraiment un sujet très intéressant !




Sur le blog, je vous parle d'une collection pour faire entrer vos enfants dans la lecture.





Mercredi ... Chaque mois, P'tit Loup l'attend avec impatience. C'est devenu notre petit rituel du mercredi après midi d'ailleurs : la box de pandacraft !



Sur le blog, je vous ai parlé d'un jeu avec lequel mes enfants ont joué ou joue : Piste musicale roll'n Racers de Fisher Price






Jeudi ... Parce qu'il ne faut jamais se laisser abattre et que mes collègues sont tops, jeudi midi un petit resto s'imposait :)












Vendredi ... Cours de batterie pour Jules. Certains soirs sont plus difficiles que d'autres .. celui en faisait partie ! Mais le résultat est tout de même là :)













Samedi ...  Il y a un an après une nuit de pleine lune, cette petite princesse entrait dans notre vie. Je ne pensais pas qu'elle recevrait autant d'amour de ses frères et qu'elle nous rendrait autant gaga. Bon anniversaire MiniMoa :)





Très bonne semaine à tous !
Et pour découvrir tous les participants, voici le récap de Virginie :)





4 commentaires