Difrax accompagne les parents

Il y a quelques temps déjà, j'ai eu le plaisir d'être contactée par la marque DIFRAX.



Si tu ne connais pas encore, Difrax est la marque numéro 1 aux Pays Bas pour l'équipement de bébé. Leur priorité : développer des accessoires pour bébé à la fois innovants, design, tendance ... bref,  concevoir autrement pour nos bébés.






Leurs produits phares en France sont les biberons, les sucettes, le tire lait et le chauffe biberon.











Je ne vous ai pas menti, le design est vraiment étonnant non ?

Pour ma part, MiniMoa ayant déjà ses petites habitudes et délaissant son biberon de plus en plus, j'ai préféré découvrir leur produit pour les enfants diversifiés.



Assiette pour les bébés

Pour l'instant, MiniMoa ne mange pas seule. Elle adore patouiller par contre.
Ce qui m'a vraiment séduite dans cette assiette, c'est qu'elle passe au micro onde. C'est un détail pour certains, mais pour moi c'est essentiel. Et puis elle ne casse pas ! 
Je pourrais la donner à MiniMoa sans crainte.

Un des bords est relevé pour mieux récupérer les aliments. J'avoue que je trouve ça très pratique. J'ai hâte de voir si MiniMoa trouvera ça aussi facile !


Gobelet à bec anti fuites

Pour l'instant MiniMoa n'a pas encore compris le principe de l'aspiration. Du coup, j'ai testé moi même LE truc le plus important pour ces gobelets : l'anti fuite !

Mission accomplie : je n'ai déploré aucune goutte à côté. J'espère qu'elle comprendra vite le principe car je trouve ces tasses très pratiques à l'usage quand elle fonctionne.






Pots de conservation

Pour le coup, c'est mon produit coup de coeur. Ils ne paient pas de mine mais ces pots, destinés aussi au lait maternel, me permettent de conserver les purées de MiniMoa.
Ils vont partout : lave vaisselle, congélateur et micro onde. Ils sont hermétiques évidement.

Leur contenance est de 150 ml et pour les purées que je fais, environ 200gr donc parfait !

Ils s'empilent les uns sur les autres, parfait pour un gain de place.


Je ne vous ai pas montré tous les produits que proposent DIFRAX, donc n'hésitez pas à aller sur leur site vous faire une idée plus précise.

Et sinon, tu connaissais la marque ?

*Produits offerts







6 commentaires

  1. j'ai le gobelet en bleu pour Eliot haha les tétines pour la nuits aussi sont tops !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et il boit dedans ??
      Pour les tétines, je regrette de ne pas en avoir pris car en ce moment ca me manque !

      Supprimer
  2. Je ne connais pas mais j'ai bien envie de me pencher sur le sujet!

    RépondreSupprimer
  3. Une des marques que j'ai découvertes avec la grossesse mais pour l'instant je n'ai encore aucun de leurs produits !

    RépondreSupprimer