Les doudous de MiniMOa


Je ne sais pas si c'est l'effet fille, troisième enfant ou tout simplement que je fréquente plus de monde, mais MiniMoa a reçu énormément de présents. 
Dans tout ce qu'elle a pu recevoir, le DOUDOU était très souvent glissé dans le paquet .... Seul ou accompagné de vêtements d'ailleurs. 










Voici donc ma sélection de doudou pour bébé 


Cette marque reste pour moi une référence. Il faut dire que les doudous des garçons viennent de chez eux et qu'ils ont tous été offerts par une super copine.
Au delà de ça, je les trouve très solide : il supporte très bien les nombreux lavages tout comme les maltraitances des enfants. Ils sont doux (et le restent), et grâce à leur design, l'enfant arrive très tôt à le prendre en main. Le choix est assez grand pour qu'aucun enfant ai le même (mais tout de même facile à trouve si tu en veux plusieurs).

Cette marque suédoise propose des poupées faites mains. A la naissance de MiniMoa, la marque m'a très gentiment offert un doudou. Et j'avoue avoir adoré ce côté mi doudou mi poupée. Ma princesse a été très vite attirée d'ailleurs par cette petite tête espiègle. 

Si vous cherchez des modèles originaux, je vous invite à découvrir cette marque qui comme le dit son nom est déglingos. Les personnages sont plus fous les uns que les autres. Les garçons adorent faire les marionnettes pour leur soeur du coup ou raconter des histoires avec ces doudous.
Ils ont également une collection cartable très sympa (oui je pense à la rentrée !)








Et puis il y a les autres que MiniMoa attrape au gré de ses envies. Ils viennent de boutique de prêt à porter enfant ou de super/hypermarché. Certains ont un grelot dans la tête, d'autres sont tous doux et il y en a même qui font de la musique. Qu'importe, pour MiniMoa le principal est de tripoter. Elle les regarde, leur parle même des fois.

Pour elle, je n'ai pas de doublon. Elle semble plus attachée à Doudou et compagnie mais je peux la retrouver la nuit avec un autre donc je ne me formalise pas.



Et tes enfants ils ont quoi comme doudou ?

4 commentaires

  1. J'adore particulièrement les Déglingos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont moins faciles à prendre en main pour un bébé au début par contre, mais c'est clair que sinon, ils sont top !

      Supprimer
  2. jadore les deglingos ils sont trop beau
    moi il en a plein lol car j'adore les peluches lol

    RépondreSupprimer