Ma sélection Catimini

Depuis l'arrivée de MiniMoa, j'avoue regarder BEAUCOUP plus les vêtements enfants. Avec les garçons, je trouvais que le style était toujours plus ou moins le même. Et puis avec Jules, il fallait que je trouve des vêtements faciles à enfiler (élastique à la taille par exemple) ce qui limitait vite mon choix. Pour P'tit Loup, le choix était vite fait, vu qu'il récupère les vêtements de son frère et de son cousin.



Pour MiniMoa je vais me lâcher un peu plus (enfin si mon banquier me l'autorise). Aujourd'hui, je vous ai donc préparé une petite sélection de chez Catimini. Je ne connaissais la marque que de nom mais j'avoue avoir été séduite par leurs petites robes d'été. Je trouve leurs imprimés très stylés et surtout très frais.



Pour les garçons, je n'ai pas été déçue non plus. Leurs pantalons ont une coupe droite, parfaite pour mes garçons plutôt filiformes. Les teeshirts sont graphiques, sans pour étant être bariolés. Cela donne un style plutôt classique chic comme j'aime.





Catimini vous propose une gamme de vêtements allant des bébés jusqu'aux pré-ados (14 ans). Vous pouvez découvrir également du linge de maison (draps, serviette) mais aussi des chaussures ou chaussons.






Cette nouvelle collection est très largement inspirée du thème marin et de la Riviera. Au lancement de la gamme il y a quelques semaines, CATIMINI vous offrait ce très joli sac pour un montant de 100 € d'achat. Mais je crois que l'offre a rencontré un très large succès, et le sac est en rupture de stock dans de nombreux magasins.

J'ai la chance de l'avoir reçu et je m'en sers pour mes petites sorties avec MiniMoa. Plus tard, je le vois très bien convertis en sac de piscine.



*Sac offert

Ceci est ma participation au Samedi Mode de Lucky Sophie.

Aucun commentaire