Des petits plats sains pour nos bébés

Je vous en avais parlé LA, mais je fais de plus en plus attention à ma manière de consommer. Je suis loin d'être un modèle, mais petit à petit j'essaie de me sensibilisé et de changer ma manière de vivre. Forcément, mon alimentation change également et pour MiniMoa je souhaite lui apporter dès maintenant le mieux, c'est à dire le fait maison.

Alors forcément, c'est facile pour moi qui suis à la maison. J'ai le temps de préparer des purées ou des compotes. J'espère pouvoir m'organiser quand je reprendrais le travail et ainsi continuer dans mon élan. Mais je sais aussi que ça ne sera pas toujours facile et qu'il me faudra trouver une solution.


Mais heureusement, trois papas ont eu la riche idée de nous venir en aide en créant Comme des papas. ce site vous propose de bon petit plat Homme Made avec des produits locaux et de saisons.



Je pense que ce schéma explique beaucoup mieux des mots !

Le concept est vraiment super : chaque petit plat contient des légumes et fruits bios, cultivés en région centre (à côté du siège), sans conservateur, ni additif. 

Les recettes, de saison forcément, sont toutes aussi étonnantes les unes que les autres : patate douce, carotte, et pointe de curry ou encore cresson courgette et sauté de dinde.
Vous l'aurez compris, au delà du petit pot de qualité, vous offrez à votre enfant le plaisir de gouter à des aliments ou des recettes auxquelles vous n'aurez pas pensé.

La commande se fait très facilement via leur site. Vous composez votre box de 8 ou 12 petits plats, selon l'âge de votre bébé. Vous pouvez ensuite vous faire livrer chez vous ou dans un point relais munis d'un réfrigérateur. 
La conservation est de 21 jours au frais ce qui vous laisse le temps de vous organiser. 

Toute la famille a testé car à l'époque, MiniMoa n'avait pas la chance de pouvoir manger des purées. La première remarque de P'tit Loup a été criante de vérité : Oh maman, ça ressemble au purée que tu fais toi !



En une phrase, il avait tout résumé. Egal à lui même, il a préféré les compotes par contre ;) Je n'ai pas honte de dire que j'ai adoré certaines recettes car on est vraiment très très loin des petits pots dégueu. 

Et comme ils sont super chez Comme des papas, ils vous offrent une réduction de 10% jusqu'au 22 mai grâce au code Julesetmoa. Vous n'avez plus d'excuses pour essayer et adopter ces petits pots :)


Aucun commentaire