Mug personnalisé #DIYofMoa1


Customiser une tasse






















Pour customiser cette tasse, j'ai utilisé des feutres Edding.

L'avantage c'est que vous avez beaucoup plus de précision qu'avec de la peinture à porcelaine je trouve.
Tant que vous n'avez pas passé au four, vous pouvez même effacer et recommencer !

Après le principe est le même : 15 minutes de séchage à l'air libre et 25 minutes au four.






Ce petit cadeau fait toujours plaisir et est accessible par tous. Vous pouvez ensuite décliner la technique en utilisant une assiette, un plat, des verres ... bref tout ce qui peut passer au four.













Pour agrémenter ce cadeau, j'ai acheté une sucette en chocolat chez Léonidas qui permet de se faire un chocolat chaud.

Ma mère à qui j'ai offert cet ensemble pour son anniversaire était ravie :)










Je puise mes idées sur le pinterest. Vous pouvez retrouver toutes mes inspirations sur ce tableau, et mes créations sur celui ci.

4 commentaires

  1. C'est génial comme idée!! Et justement j'ai deux tasses blanches et plus de peinture à porcelaine...
    Je ne connaissais pas les feutres mais ils me tentent beaucoup :)
    merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) et va voir ma sélection sur pinterest, y'a pleins d'idée sympa et plutôt facile en plus

      Supprimer
  2. trop belle la tasse, tiens je souhaite faire ca avec les filles un de ces 4 j'ai un mug blanc et un vert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les garçons adorent faire ça et ca devient un super cadeau pour les maitresse ou papy mamy

      Supprimer