Un début de mois au top !

Je l'avais rêvé, espéré et je l'ai eu. Ce début de mois Février a très bien démarré. Oublié les déboires de janvier, j'espère maintenant que nous allons continuer dans cette lancée.


Alors forcément, commencer ce mois par des vacances ne pouvaient qu'aider ... quoi que, avec trois enfants, le challenge était audacieux !



Mais j'avoue être heureuse car nous avons relevé le défi, pour le plus grand bonheur de toute la famille.
Du coup, durant toute cette semaine, je vous ai parlé ski, neige, montagne avec les produits de beauté que j'ai glissé dans ma valise, les petits jeux que j'ai emmené pour les garçons, les stations et résidences que nous fréquentons. Je vous ai également dévoilé à quoi ressemblaient nos journées et enfin je vous donne deux adresses sur Annecy.

Forcément, les photos ont été de la même envergure ... blanche.


MiniMoa emmitouflée




















Jules


















En vrac pour dormir
























Menu du soir ;)
























MiniMoa a eu 3 mois :)





















Moa #DefiEnfant
























Et pour découvrir tous les participants,
voici le récap de Virginie :)

6 commentaires

  1. Chouette semaine, c'est toujours agréable les vacances...

    RépondreSupprimer
  2. chouette semaine avec de la neige nous on en a pas eu snifff
    bon moiniversaire a ton ptit bebe
    super photo de toi bebe
    desbisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci :) il a fallu aller la chercher la neige par contre lol

      Supprimer
  3. Merci de nous avoir fait découvrir et d'avoir partagé ta semaine de vacances (j'aime) :-)

    RépondreSupprimer