Un nouveau rôle pour Julesetmoa

Je vous en ai parlé rapidement sur les réseaux sociaux mais grâce à Parole de Mamans, j'ai la chance d'avoir été nommée ambassadrice de la marque Naty® by Nature Babycare.







Je ne sais pas si vous la connaissez mais cette entreprise suédoise existe depuis 1994. Créé par Marlène Sendberg,à l'époque avocate, cette maman de deux jeunes garçons a eu une véritable prise de conscience quant à l’impact 
des couches sur l’environnement et a décidé de faire changer les choses.

J'avoue mettre fait cette même remarque avec MiniMoa. Pour les garçons, j'étais beaucoup plus focalisée sur l'éducation. Aujourd'hui, je suis plus sereine pour pouvoir m'inquiéter sur d'autres sujets. Et puis comme je vous le mettais dans ce billet, mon âge avancé et le monde d'aujourd'hui me pousse à vivre autrement.

Bon moi je n'ai pas créé d'entreprise, mais Marlène l'a fait avec Naty® by Nature Babycare. Aujourd'hui, elle propose des produits écologiques dans le domaine de la toilette du bébé (Nature Babycare), des vêtements pour bébés, et de l’hygiène féminine (Nature Women). Une seule démarche prime : l'éco-responsabilité.

D'ailleurs, voici son message :
L’ambition de Naty est simple : fournir des produits d’hygiène respectueux de l’environnement et de la santé des bébés  grâce à des matériaux naturels tout en offrant la même efficacité que les meilleures couches traditionnelles. La marque Naty® repose sur des valeurs fortes telles que l’écologie, la haute performance, l’expertise scandinave et le réel souci du bien-être.


Alors, je peux le dire, je suis fière d'être l'ambassadrice de cette marque, qui correspond tout à fait à mes nouvelles envies. Du coup préparez vous, je risque de vous en parler souvent ;)

Et si toi aussi tu devenais Ambassadeur ?

Naty® propose à ses clients de devenir eux-aussi des ambassadeurs de leur marque pour contribuer à la sensibilisation des parents et à l’évolution de leurs 
modes de consommation.

Pour devenir ambassadeur,  il suffit simplement de parrainer 3 amis. En retour, le parrain bénéficiera d’échantillons gratuits, de 50% de réductions sur les vêtements pour bébés Naty® en coton bio, d’actualités et de conseils, d’avant-premières produits… Et plein d’autres surprises !

Alors si toi aussi, tu te sens concernée, je t'invite à te rendre ICI.


2 commentaires

  1. Les miens sont trop grands maintenant mais j'aime beaucoup cette idée c'est une belle démarche. Et bravo à toi pour ton rôle d'ambassadrice ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Va voir, Il y a aussi des produits pour les femmes http://www.naty.com/fr/femmes/

      Supprimer