Jacadi a dit ... J'ai une fille !!!!

J'avoue qu'avoir une fille me met en joie pour une chose : les vĂȘtements !!!

Quel plaisir en faisant les boutiques, ou en recevant les cadeaux de naissance de Minimoa, de découvrir de superbes collections !
Mercredi aux efluentmums  (je vous en reparlerais !), j'ai dĂ©couvert la collection Ă©tĂ© de Jacadi.






Je n'avais jamais vraiment regardĂ© ce que faisait cette marque. Jusqu'Ă  prĂ©sent avec les garçons, j'ai surtout rĂ©cupĂ©rĂ© les vĂȘtements des cousins, ou chinĂ© sur les brocantes. Et puis le budget n'est pas vraiment le mien. Mais je dois dire que lorsque j'ai vu cette marque, j'ai Ă©tĂ© attirĂ©e par de jolies petites robes d'Ă©tĂ© (comment ça l'hiver n'est pas passĂ© ???). Ă‡a me donne comme ça des idĂ©es de cadeau pour ma princesse ;)

Allez je vous montre !!!!

































































MĂȘme les garçons sont gĂątĂ©s !





Alors, Ă§a vous plait ? je n'ai pas tout mis mais je me suis retenue hein ;)

Ceci est ma premiĂšre participation au #SamediMode de LuckySophie :) (et pas le dernier Ă  mon avis :p)

4 commentaires

  1. j'ai adoré aussi la collection il y a de trÚs trÚs belles choses pour les filles, mais là ils ont assurés pour les garçons !!!!!!

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Il y avait de trĂšs trĂšs jolies choses ! J'ai vu aussi une petite blouse bleue Ă  croquer ! Bon aprĂšs c'est clair que ce n'est pas donnĂ© :-o Ici ça a plus Ă©tĂ© des cadeaux qu'on nous a fait que des achats, mĂȘme si en soldes il y avait des choses abordables chez les bĂ©bĂ©s. J'adore aussi leurs collections dĂ©co de chambre. D'ailleurs mes 2 ont eu un tour de lit de chez eux !

    RĂ©pondreSupprimer
  3. c'est beau jacadi mais le budget pas pour moi ;)

    RĂ©pondreSupprimer
  4. j'ai vu cet ensemble garcon sur les e fluent et j'ai trop craqué ! il me le FAUT

    RĂ©pondreSupprimer