365 photos du quotidien #50

Depuis la naissance de MiniMoa, les semaines filent à vitesse grand V et les merde la semaine ne m'ont pas aidé à être efficace. Car si tu n'as pas suivi, la semaine dernière a eu son lot de mauvaise surprise avec la panne brutale de l'ordinateur. Quatre ans de photos était stocké dedans et bien sûr, je n'avais fait aucune sauvegarde !!!  Depuis, je prie pour que l'on arrive à récupérer les données. Quelque jours plus tard, c'était au tour du téléphone portable de Chérichou de s'écraser par terre .... quelle sera la prochaine galère ?

Bon sinon, les fêtes de fin d'année approchent et je n'arrive toujours pas à m'y mettre. Heureusement, les enfants me font m'activer un peu : nous avons donc décorer la maison avec du DIY, installé le sapin (et pour une fois il n'est pas multicolore !!!).




Cette semaine, c'est Jules qui a pu inviter un copain .. il était tout content ! J'ai fait plaisir aussi à P'tit Loup en le laissant à la garderie. Oui oui tu as bien compris, mon fils est heureux de rester à l'école !

Et pour clôturer cette année, une réunion ESS pour parler de l'avenir de Jules a été organisée. Du positif, du négatif ... mais on avance. Je vous en reparlerais dans un prochain billet.

Et enfin, j'ai essayé de commencer un régime selon les recommandations de mon docteur .. et bien moi je vous le dis, c'est pas gagné !!


Allez, retour en billet sur la semaine dernière ...pas très fourni du coup car sans ordi, c'est pas très pratique ! 

Bons plans pour Noel
Cette nouvelle vie à cinq


Et retour en images !

repas presque léger

mon plaisir #calin

1ere reunion ESS pour Minimoa
Mon beau sapin
La pâte à perler
Reunion Tupperware à la maison avec galette
Je me fais belle pour le WE
Instant détente du dimanche soir
























































































































































Bonne semaine à tous :)

Et pour découvrir tous les participants,
voici le récap de Virginie :)

1 commentaire