365 photos du quotidien #49

Cette semaine, la famille n'aura toujours pas réussi à prendre un rythme de croisière.
Chérichou était encore à la maison en début de semaine. Le congé paternité et les heures supplémentaires lui auront permis de profiter de MiniMoa quasiment un mois. Mais du coup, je n'avais pas encore "tester" le bonheur de gérer les 3 loulous le matin ! Je me suis donc rattrapée jeudi et vendredi malgré les biberons de la puce, pas toujours calées aux bonnes heures.
Et puis mercredi avait l'Evenement, THE place to be pour les blogueurs, les Efluentmums3. Je vous ferais très bientôt un résumé de cette merveilleuse journée, organisée par Parole de Mamans.
Le weekend a suivi le chemin de la semaine, avec BEAUCOUP d'invitation ... 3 jours, 3 couples à manger. Je peux vous dire que nous entamons cette nouvelle semaine un peu fatigué.


Retour en billet sur la semaine dernière ...




Et retour en images !

Nouvelle déco lumineuse pour Minimoa

















bonne nuit <3

EfluentMums3 .. j'y étais

Un tête à tête avec ma fille :)

P'tit Loup a invité un copain
#téléthon les garçons ont fait un tour d'Alpine

Bonne semaine à tous :)

Et pour découvrir tous les participants,
voici le récap de Virginie :)


2 commentaires