365 photos du quotidien #42

De cette semaine, je ne retiendrais qu'une chose ... BB3 va bien !!
Je n'ai plus qu'à attendre sagement les signes du top départ.
A 1 mois du terme, tout peut arriver.

La valise est prête, j'ai tout ce qu'il me faut pour l'arrivée de bébé.
Il ne reste plus qu'à décorer la chambre, et accessoirement, trouver un prénom (un détail me direz vus :p)

Cette semaine a quand même été marquée par le début des vacances scolaires Heureusement, je ne suis pas seule à gérer les garçons. Entre Chérichou et mamy, je devrais ne pas finir sur les rotules !!!


Voici le retour en billet de la semaine ...



... et en images ;)


Jules utilise tous les moyens pour apprendre à lire



















Poulet à la roumaine ... merci maman #DéfiMiam





















Les catalogues de Noel sont arrivés !!! arghh



















Ma valise est prête à #SA37 .. plus qu'à attendre



















L'invité des vacances : la mascotte de la classe !



















Je deviens une vraie mère au foyer #DefiMiam 



















Le bidon de la semaine #SA37



















Bonne semaine à tous :)

Et pour découvrir tous les participants,

2 commentaires

  1. bonne semaine avec ton ptit invité !!!
    dis donc tu nous as bien eues avec ta photo de valise cette semaine sur ig ;-)

    RépondreSupprimer