A quoi jouent ils ? #7... les bébés !

Aujourd'hui, je ne vous présente pas de jouet tester par les enfants,
mais plutôt une nouveauté pour les bébés.



Disney baby / TOMY
présente sa nouvelle gamme de jouets Winnie l'Ourson


La gamme de jouets TOMY issue du monde merveilleux de Winnie l’Ourson a pris un nouveau virage avec le lancement de la marque ombrelle
Disney Baby dont il est l’égérie.

Voici donc les nouveautés pour cette fin d'année.

Balance-toi avec Winnie


Les bébés se laisseront entraînés par la musique
et se balanceront en rythme avec lui.


Mon Tourbillon Surprise Winnie


Bébé place les balles colorées en haut du pot
et de les regarder tourbillonner jusqu’au fond.
Bébé pourra essayer de deviner par où elles sortent
et tenter de les rattraper !

Cache-cache Winnie et ses amis


Utilisant le principe des poupées russes,
chaque personnage propose de multiples activités et textures,
C'est mon préféré celui là ;)


Ceci est ma participation au RDV A quoi jouent nos enfants
tous les mercredis sur le blog (si je peux :p) et sur le blog des copines :

3 commentaires

  1. Coucou
    Ah le style poupées russes mes enfants adorent aussi, ils ont des petits tonneaux de différentes couleurs et aiment beaucoup y jouer encore maintenant.

    RépondreSupprimer
  2. Sympas ces nouveautés pour les bébés, bisous.
    Ma participation : http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2014/09/a-quoi-jouent-ils-aux-voitures.html

    Sandra

    RépondreSupprimer