Nouvelle rubrique : Un jour une activité quand on est au repos forcé

Voilà bientôt une semaine que je dois rester au maximum au repos,
et je dois dire qu'elle ne fut pas des plus constructives.

C'est bien connu,
moins on en fait, moins on veut en faire.

J'ai écumé les programmes tv de m****,
essayé de pianoter sur le net mais sans grand succès.

Donc pour mon moral,
j'ai décidé de me remuer les fesses (sur mon canapé),
et de vous en faire profiter !

Chaque jour (ou presque),
je vous proposerai une activité à faire quand on est allongée.

Allez hop, on se bouge !

6 commentaires

  1. Le net m'a été une grande aide, pendant mes 9 mois alitée ...
    Sinon je lisais beaucoup aussi ...
    Je me suis essayer au crochet etc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est exactement ce que je pense faire aussi ! j'ai envie de productivité !

      Supprimer
  2. Bon courage ! J'ai passé 3 mois allongée chez moi. J'ai fait du télé-travail pour former ma remplaçante, passé beaucoup de temps à chercher sur internet des trucs pour bébé, et j'ai lu aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) ici il est hors de question de penser au boulot mais par contre, préparer l'arrivée de bébé va m'être utile :)

      Supprimer
  3. Je regardai les maternelle moi tant je m'ennuyait et ensuite le journal de la santé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pendant l'été y'avait pas. Du coup je me rattrape depuis la rentrée !

      Supprimer