Mes petits jardiniers #1

Autant Jules a beaucoup de mal avec les apprentissages scolaires,
autant il peut devenir un enfant très serviable !
Son objectif n'est pas de nous de faire plaisir,
mais de faire comme nous, les grands.

Son lieu préféré est l'extérieur !
S'il pouvait y rester toute la journée et travailler avec son père,
il serait un enfant comblé !



Donc quand Radis et Capucine m'a proposé de tester leur produit,
je savais que je ferais des heureux !
Je les ai donc laisser choisir leur produit 

Qui est Radis et Capucine ?
Radis et Capucine conçoit, fabrique et distribue des pots de culture avec des graines bio depuis 1998.
Chez radis et Capucine, on cultive des graines depuis 3 générations et pour vous rendre le jardinage plus simple, on vous a crée des pots de culture pour (re)découvrir la nature! Pot + terre + graines bio = une jolie plante chez vous! C'est facile à faire pousser, garanti de germination, rigolo à faire avec les enfants et tout assemblé chez nous à Angers! Entrez dans la boutique…et offrez des cadeaux de découverte de la nature.
Plantes aromatiques en pot de culture, jardinage enfant, cultiver des champignons, graines bio pour plantes de balcon, graines de tomates, trèfle à 4 feuilles, pin bonsai, mr patate avec des cheveux en gazon, herbes aromatiques, tomate cerise, graines à germer et plante carnivore. Le jardinage…un jeu d’enfant !

 Le choix de P'tit Loup
Une fois sur le site, P'tit Loup n'a pas hésité très longtemps.
Le smiley avec les cheveux en gazon lui a tout de suite fait de l’œil.
Il connaissait déjà vu qu'on en avait fabriqué pour les 6 ans de Jules.
Et quand il a vu la vidéo, impossible de choisir autre chose !


J'ai eu le droit au même engouement dès la réception du colis !
La mise en place a été très facile,
(surtout en intérieur).
J'ai accompagné P'tit Loup mais dans l'ensemble,
c'est lui qui a tout fait.

Énorme avantage : ça pousse très vite !!!
Au bout d'une semaine, les cheveux commençaient à apparaître.

Allez ! place aux images, beaucoup plus parlante !

Une plaquette de coco déshydratée, un peu d'eau,
et en instant, vous avez du terreau !
Il ne reste plus qu'à remplir le petit pot, mettre les graines,
et bien évidement arroser de temps en temps !

Vu mes talents de jardinier,
je peux le dire : c'est TRÈS facile !
Idéal pour les enfants et en plus, pas très cher (4 euros 95) :
Un cadeau sympa à offrir à un enfant.

La semaine prochaine je vous parlerai du choix de Jules ...
Soyez au rendez-vous, on vous réserve une surprise !!

Merci Radis et Capucine pour ce cadeau !

Aucun commentaire