365 jours du quotidien #19

Les semaines se suivent et ne ressemblent pas...
Ça doit être ça d'avoir des enfants ?

Lundi

Cet objet est en train de devenir mon nouvel allié !
Je l'ai pourtant depuis la rentrée mais il m'a fallu du temps pour l'apprivoiser !
Je vous en reparle très vite !


Mardi

Une seule séance de vélo et P'tit Loup sait faire du vélo !
Merci la draisienne !!

Mercredi

Mes deux amours en pleine séance Youtube.
Ils adorent (surtout Jules) regarder des vidéos de simulateur de camion !

Jeudi

Premier salaire pour les garçons !
Jules a convertit tout les enfants au nettoyage ...de la terrasse
Mamy et Papy les ont récompensés :)
Bientôt il passera la tondeuse.

Vendredi

Ma lecture du moment.
J'avoue être moins discipliné que pour le précédent mais je garde un rythme:)

Samedi

Pas de photo.
Un oubli ? non
Rien fait ? non
Juste que ce jour là, le téléphone est resté loin de moi
et j'avoue, ca fait du bien des fois.

Dimanche

Une petite fiesta, un coucher (très) tardif pour toute la famille,
et voici un réveil à midi devant un bon petit déjeuner :)

Cette semaine, je vous parlerai de
        • Jules (mon sujet de prédilection)
        • des cadeaux de P'tit Loup pour ses 4 ans
        • de livres pour enfant (ça faisait longtemps)
        • de jeux aussi.
        • et de pleins d'autres chose si j'ai la forme :p


Bonne semaine à tous !


Et pour découvrir tous les participants,
voici le récap de Virginie :)


4 commentaires

  1. Bonne semaine ;-)) mon fils aussi est prêt à se passer des roulettes ... comme tu dis merci la draisienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un vrai miracle ! bon reste plus qu'à lui apprendre à démarrer tout seul mais ca devrait être facile ;)

      Supprimer