365 photos du quotidien #7

Retour en images ...
sur une semaine de vacances :)
hihihihi

Vacances riment avec détente

Ste Foy Tarentaise Station

aquarelle
Un peu de détente entre deux descentes

Les plaisirs des soins du SPA CGH
Mes deux médaillés <3

Mes loulous en mode Geek

Happy birthday to me :)

Bonne semaine à tous :)


Et pour découvrir tous les participants,
voici le récap de Virginie :)

14 commentaires

  1. quelle semaine!
    quel bol d'air!!
    bon retour alors :)

    RépondreSupprimer
  2. ah mais joyeux anniversaire à toi... et sinon quelle belle station de ski j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiii ! oui je conseille aux petits skieurs comme moi !

      Supprimer
  3. Ca avait l'air chouette ces vacances !

    RépondreSupprimer
  4. quelle jolie semaine.... <3

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie semaine au grand frais!
    Bon anniversaire!

    RépondreSupprimer