365 photos du quotidien #5

Petit retour en images de notre semaine ....


Lundi
P'tit Loup a toujours eu des problèmes.
Ce jour là, après s'être couché à 23h la veille et ne pas avoir fait de sieste,
monsieur s'est écroulé dans la voiture.

Mardi
Les enfants étaient dans leur phase "complicité".
Ils ont donc déballé tous les outils
pour réparer la maison ;)

Mercredi
Virginie avait proposé de faire un Selfie.
J'ai fait le mien à la lueur de la cheminée.
Incognito

Jeudi
P'tit Loup nous montrait l'étendu de ses clowneries.
C'est sur qu'avec lui, on ne s'ennuie pas :p

Vendredi
Jules et P'tit Loup viennent de découvrir un nouveau jeu,
pour apprendre à lire.
Je teste et je vous en reparle !

Samedi
Chérichou étant parti tout le weekend,
j'ai décidé de faire des crêpes avec les loulous

Dimanche
P'tit Loup avait en garde la mascotte de la classe.
Elle avait beaucoup de vêtements mais pas encore de doudou.
Nous avons donc réparé ce manque !
C'est drôle de retrouver les vêtements que j'avais réalisé
à l'époque de Jules.



Bonne semaine à tous :)


Et pour découvrir tous les participants,
voici le récap de Virginie :)

7 commentaires

  1. jolie semaine en images... merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Pleine de jeux on dirat, c'est cool ça !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta présentation. Cette mosaïque de photos ça rend vraiment très bien et y a beaucoup d'amour qui en ressort :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil ! en effet beaucoup d'amour et de rire dans cette maison :)

      Supprimer