La vie de mon doudou

J'ai découvert le site
lors de l’évènement Efluent Mum's


Forcément, ça m'a tout de suite parlé,
mes deux enfants ayant des doudous.


J'avais d'ailleurs écrit des billets sur leur histoire
ici et
Il faut que je pense à continuer cette saga ;)

Mais là de c'est de ce site dont je veux vous parler.
Le point de départ ?
"La marque La vie de mon doudou est née d'une histoire familiale : au départ il y a un tonton, Aymeric Malherbe, qui cherchait un cadeau original pour ses neveux. Il a alors eu la brillante idée de prendre des photos de leurs doudous favoris pour confectionner des petits livres dont ils seraient le héros. Le succès fut au rendez-vous !"

J'ai pu voir, toucher les produits,
et je dois vous dire que j'ai adoré !!

Grâce à la vie de mon doudou,
vos enfants vont pouvoir découvrir 14 histoires
avec doudou comme héros principal !
Au programme :
Doudou fait du sport,
Doudou à Paris,
Doudou à la montagne,
etc...
Mon préféré (enfin celui de Jules hein ?)


Mais La vie de mon doudou,
ne propose pas que des livres.
Vous pouvez également y trouver
des puzzles, des tableaux et des textiles,
avec doudou comme vedette mais aussi votre enfant !

Je suis sûre que les petites filles seraient ravies d'en avoir un.



Je m'apprêtais à passer commande
quand j'ai reçu une offre de Nos idées chic

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas nos idées chic,
voilà un petit résumé :
"Conçu pour faciliter et égayer la vie de famille, NosIdéesChic.com recherche et négocie pour vous les meilleures idées au meilleur prix et vous les propose sous forme de bons d’achats généralement valables entre 3 et 6 mois!"

Une des offres du moment est donc
un bon d'achat de 30 euros
au prix de 19 euros
pour le site La vie de mon doudou.
Le deal est actif jusqu'au 10 décembre.

Donc n'hésitez pas à faire plaisir à vos enfants, fous de leur doudou.
Pour une livraison garantie avant Noël, passez commande avant le 9 décembre 2012.

Bonne découverte !

Mots Clés : La vie de mon doudou, Nos idées Chic, julesetmoa, cadeau noel personnalisable, bon plan, réduction, efluent mum's, doudou, sac, livre, puzzle, deal

2 commentaires

  1. j'ai justement gagné un coffret, je trouve l'idée vraiment sympa
    ma grande n'avait pas de doudou mais ma petite oui, donc ça sera l'occasion de lui faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudra revenir donner tes impressions. Le père Noel va apporter à mes deux loulous les livres :)

      Supprimer