Nouvelle rubrique !

J'ai décidé de créer une nouvelle rubrique.
Le mercredi c'est permis !


Car comme beaucoup de maman et quelques papas
qui ont la chance d'être à la maison,
occuper les enfants le mercredi peut se révéler difficile.

Personnellement, j'ai tendance à me plaire à la maison.
Mais avec les enfants, la mayonnaise prend tellement bien,
que je me retrouve à crier, m'énerver, et le mercredi tourne au vinaigre.

J'avoue tout de même avoir remarqué que si on ne se consacre qu'à eux,
et exclusivement à eux (pas lessives, de serpillière, de vaisselle, de tweet, de blog),
les enfants sont plutôt cool <3

Du coup, je me suis lancée un défi :
Trouver une activité (une vraie hein ? pas coloriage) chaque mercredi.

Bon j'ai un avantage, l'après midi y'a sieste pour les deux
(oui car même Jules du haut de 5ans1/2 continue à en faire)
Et puis Jules a le droit à son cours d'éveil musical aussi.
Je n'ai donc qu'à trouver quelque chose pour le matin.

En revanche, il y a la difficulté de l'âge.
Car même si 3 ans d'écart, ça n'est pas beaucoup,
c'est déjà trop quand le dernier à 2ans1/2 !

Je ne sais pas si je vais tenir .. ou du moins
avoir assez d'idée et pas trop coûteuse :s
Mais je compte sur vous pour me faire des propositions !!

Bonne lecture à tous :D

2 commentaires

  1. Très bonne idée !! J'essaye aussi de trouver des trucs pour le matin, mais pff la petite aime tellement aller au parc que bon... ! Mais l'hiver arrivant, va falloir aussi que je me creuse un peu plus la cervelle... ou te piquer des idées... !! ;-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viens piquer avec plaisir et n'hésites pas à partager les tiennes !

      Supprimer