Loulou P'tibou : Résultat du concours

Le concours Loulou P'tibou s'est terminé vendredi dernier,
et je dois dire que je suis ravie du taux de participation pour cette première expérience !


Au total, 56 participations !!
Un grand merci à vous !

Pour ce concours, je vous avais posé la question
"Quel apprentissage du quotidien, un livre de Loulou pourrait il vous aider?"

Trois réponses sont revenues fréquemment (et pourtant vous ne pouviez pas copier ;)

  • Le repas : bien se tenir, manger de tout, etc ..
  • La politesse et le respect des autres
  • Acquérir une autonomie.
Pour les semaines suivantes, je vous propose de vous préparer des billets avec des idées,
que vous pourrez enrichir via les commentaires !
Soyez donc attentif et n'hésitez pas à partager vos trucs et astuces
(et même ceux qui ne marchent pas !)

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps ...

Les gagnants, tirés au sort via Random
(si c'était les enfants, c'est sûr y'avait de la triche !),

1- Delphine Marteau,
2- monyavie
3- Norbert

Vous avez jusqu'au mercredi 24 octobre minuit, pour m'envoyer vos coordonnées postales à julesetmoa@gmail.com.
Passé ce délais, j'effectuerais un nouveau tirage au sort.

Indiquez moi également, quel titre de Loulou vous aimeriez recevoir, en les classant par ordre d'importance.
  • Loulou ne mets plus de couches
  • Loulou rentre à l'école
  • Loulou est propre ! (jeu de langage avec les conseils de psychologues, dès 2 ans)

Vous n'avez pas gagné avec Julesetmoa ?
N'oubliez pas d'aller voir chez Testinaute@Home, on ne sait jamais ;)


La collection Loulou P'tibou s'agrandit encore.
Vous pouvez retrouver ce petit personnage dans deux nouveaux livres :
Joyeux Noel Loulou et Au dodo, Loulou.

4 commentaires