L'école est finie, ouvrez les placards !

Ce soir, c'est la fin de l'année scolaire.
Nos loulous viennent de vivre une année riche en émotions, et en travail surtout.

Nous allons récupérer nos enfants (moi c'est fait),
les bras chargés de cahiers, de chefs oeuvre
sur lesquels ils auront travaillés durement durant toute cette année.


Jules vient de finir sa deuxième année d'école,
et la maison est déjà envahie de cadeaux, dessins, etc...

Et j'avoue que je n'arrive pas à me séparer de toutes ses réalisations
(forcément elles sont sublimes, c'est MON fils qu'il les a faites ;)

Mais le problème du stockage se pose forcément
Les garages, les caves ou les sous-sols sont souvent humides,
et les habitations ne regorgent pas de placard !

Voici ma solution rangement
J'ai opté pour des range-revues pour les dessins
Jusqu'à présent, je trouvais ça bien mais avec deux enfants,
dont un féru du crayon, la boite c'est  vite remplie.
Je pense opter pour la taille au dessus !

Par contre, pour tout ce qui est grand format et petit cadeau,
(spécialités des écoles)
je suis partie sur le rangement à roulettes sous le lit.

Deux ans après, il faut que j'en prenne une autre bien sûr !
(c'est fou tout ce qu'ils font à l'école :p)

Et vous? vous gardez tout?
Si oui, pour quelle solution avez vous opté?

Et l'on n'oublie pas de cliquer ici
pour que Julesetmoa devienne le blog du mois sur Famili !
Julesetmoa #WINNER


3 commentaires

  1. hate davouir des dessins de minipuce mais apres je ne saurais plus où les mettre lol j'ai voté au taf

    RépondreSupprimer
  2. j'ai voté, tweeter et partage sur fb hier soir

    RépondreSupprimer