L'école est finie ....

L'école est finie pour Jules depuis vendredi soir.
On sent que pour lui c'est un grand soulagement.
Il s'en est passé des choses pour lui durant cette année scolaire.

Des changements de maîtresses,  l'arrêt des siestes à l'école,
l'intégration dans un groupe au CMP, les séances mensuelles avec une pédo psychiatre ...

Pendant deux mois, il va pouvoir souffler,
vivre comme un enfant dit normal,
entouré de sa famille, de ses cousins/cousines, de ses grands parents.

Nous n'attendons rien de lui.
Pas d'apprentissage, d'objectifs à atteindre.
Moins de règles aussi même si nous avons aussi,
mais elles sont différentes.

Pour remercier les professionnels qui l'entoure,
nous leur avons préparer des petits cadeaux, fabrication maison.
J'avais réfléchie à certaines choses ici.
Mais avec Jules, j'ai préféré changer de cap,
et simplifier ma demande.
Nous avons offert des sachets parfumés, create by Jules !


Je crois qu'elles ont appréciés le geste. Je ne sais pas si elles s'en serviront,
mais Jules a aimé les fabriquer et c'est le principal !

Mon préféré?
cela devait être un coeur,
et ca s'est transformé en loup !

Pour connaitre la méthode de fabrication,
rendez vous sur ce billet.

Et l'on n'oublie pas de cliquer ici
pour que Julesetmoa devienne le blog du mois sur Famili !
Julesetmoa #WINNER


4 commentaires

  1. Alors là bravo Jules !!!!
    Mais surtout ravie pour toi et pour lui qu'il souffle un peu, pas toujours facile la vie d'un petit Jules ....Fais lui pleins de gros bisous de la part de Mamoun et qu'il profite un max des joies et des jeux avec ses cousins
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;) une semaine qu'il est en vacances et il semble en profiter même si la séparation est dure pour lui.
      Bises

      Supprimer
  2. sympa ces petit cadeau ps j'ai voté

    RépondreSupprimer