Billet de mère bordel à lire !


En ce lundi matin, je vous invite à lire le billet de Mère Bordel qui nous parle de l'émission de zone interdite hier soir sur 

"Mères au bord de la crise de nerf: Quand l'amour maternel dérape"

Je n'ai pas vu cette émission.
En revanche, j'ai vécu lors de ma première grossesse et premiers mois avec mon fils, des moments difficiles.
J'avais énormément de préjugés sur ces personnes qui en arrivaient à des actes terribles envers leur bébé.
Mais j'ai compris en effet que
le manque de sommeil, la solitiude, l'angoisse du début
pouvait nous faire franchir la limite.

Etre enceinte n'est pas toujours la plus belle chose au monde,
accoucher non plus
et être mère (parents tout simplement) peut devenir une véritable torture selon caractère.

Merci à Mère Bordel d'avoir été le relais de cette émission ....

Aucun commentaire